Home > IVD Products > ImmunoAssays > Cancer Markers > S100 > CanAg S100, ELISA, 96 tests

CanAg S100, ELISA, 96 tests

Le CanAg S100 EIA est en phase solide. Cet immuno-test non-compétitif, en deux étapes, est basé sur deux anticorps monoclonaux de la souris, spécifiques des deux différents epitopes exprimés dans S100B. Le test détermine, à la fois S100A1B et S100BB, sans réactivité croisée avec les autres formes de S100. Les Calibreurs et les échantillons des patients sont incubés ensemble avec un anticorps monoclonal biotinylé Anti-S100B (MAb) S23, dans des barrettes micro-titres enduites de Streptavidin. S100B, présent dans les Calibreurs ou les échantillons, est adsorbé dans les puits micro-titres enduits de Streptavidin, par l’ Anti-S100B Mab biotinylé pendant l’incubation. Les barrettes sont alors lavées et incubées avec la peroxydase du raIFO/rt (HRP) étiquetés Anti-S100B MAb S53. Après lavage, le réactif tamponné Substrat / Chromogène (peroxyde d’hydrogène et 3, 3', 5, 5' tétra méthylbenzidine) est ajouté à chaque puits et la réaction enzymatique peut commencer. Pendant la réaction enzymatique une couleur bleue se développe si l’antigène est présent. L’intensité de la couleur est proportionnelle à la quantité de S100B présent dans les échantillons. L’intensité de la couleur est déterminée par un Spectrophotomètre pour plaque micro-titre à 620 nm (ou optionnellement à 405 nm après addition de la Solution d’Arrêt). Les courbes de calibrage sont construites, pour chaque test, en mettant, sous forme graphique, les valeurs d’absorbance contre la concentration de chaque Calibreur. Les concentrations en S100B des échantillons de patients sont alors lues à partir de la courbe de calibrage.

Catalog # 708-10
Format ELISA
Label HRP
Size 96 tests
Sample Type Serum
Sample Volume 50 µL
Controls 2 levels
Range 50-3500 ng/mL
Sensitivity <10 ng/mL
Incubation 2h/1h/30 min.
Shelf Life (weeks) 60

Due to local registration requirement, this product can not be sold in Canada, United States, Australia – without prior registration.

For Japan and Brazil, specific registration requirements are necessary. For more information, please contact: regulatory.affairs@diasource.be.

Documents - Download
Download "Instructions for Use" RV70810.pdf
Download catalogue "ELISA" CATE.pdf
Bridging Science And Diagnostics
Choose my country

DIAsource ImmunoAssays (formerly BioSource), experienced diagnostic manufacturer of RIA-ELISA-LIA immunoassays, validation on automates, large scale production of Antibodies-Point of Care Tests.

Please select your country to see the most accurate content available in your area.